Des salariés en colère au Conseil Général !

, par mcb

Les salariés du Conseil Général ont exprimé leur colère lors de la séance du 30 mars contre les blocages d’avancement, les non remplacements d’agents, les postes non pourvus...tout ce qui affaiblit le service public, déjà largement menacé par la politique d’austérité et de bas salaires du gouvernement

Nous partageons les revendications des agents du Conseil général qui vont dans le sens du combat pour un service public de qualité.

Le groupe communiste a d’ailleurs voté contre le budget d’austérité de Michel Mercier qui présente plusieurs postes en baisse, soit moins de moyens pour répondre au besoin de la population tout en transformant la masse salariale en valeur d’ajustement. Mais il n’est pas ministre de Sarkozy pour rien.

La séance, suspendue par la manifestation, s’est finalement tenue tard dans la soirée. Mais cela ne nous a pas fâché puisque c’était pour la bonne cause.

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.