Accueil du site > Conseil général > conférence de presse > Assemblée cantonale le 18 mai.
Assemblée cantonale le 18 mai.
samedi 30 avril 2011, par
Alors que la première moitié du mandat s’achève, je souhaite faire le point avec vous du travail réalisé au regard des engagements pris, des projets en cours, des difficultés et besoins des habitants du canton, des actions à mener ensemble pour faire avancer au Conseil général ce qui nous semble essentiel pour l’avenir.
Marie-Christine BURRICAND Conseillère générale du Canton de Vénissieux Sud Hôtel du Département 29-31 Cours de la Liberté 69483 Lyon Cedex 03 Madame, Monsieur,
Je suis élue Conseillère générale du canton sud de Vénissieux depuis Mars 2008.
Alors que la première moitié du mandat s’achève, je souhaite faire le point avec vous du travail réalisé au regard des engagements pris, des projets en cours, des difficultés et besoins des habitants du canton, des actions à mener ensemble pour faire avancer au Conseil général ce qui nous semble essentiel pour l’avenir.
C’est pourquoi, je vous invite à participer à une : Assemblée de canton Mercredi 18 Mai 18h Salle n°2 de la Maison des fêtes et des familles, (20 avenue Division Leclerc à Vénissieux)
Le Conseil général a pour missions essentielles : Aide aux personnes handicapées, aux personnes âgées et dépendantes Protection Maternelle Infantile, Protection de l’enfance, Prévention spécialisée Insertion et Revenu de solidarité active Collèges pour tout ce qui concerne les locaux, matériels, cantines et personnels techniques Logement social avec l’OPAC du Rhône Différentes actions concernant la culture, l’aménagement du territoire, la voierie et les transports
Le Conseil général est dominé par la droite et dirigé par Michel Mercier, Ministre de la justice de Nicolas Sarkozy. Avec Christian FALCONNET, Conseiller général du Canton nord, nous défendons avec ténacité notre ville et ses habitants à l’Assemblée départementale et agissons pour une politique départementale plus solidaire qui réponde aux urgences sociales.
Je souhaite que cette assemblée de canton nous permette d’aborder toutes les questions qui vous préoccupent et d’être encore plus efficace pour l’avenir. Si vous souhaitez plus de renseignements ou me faire part des questions que vous souhaitez aborder, vous pouvez le faire en appelant le 04 72 61 71 21, en écrivant à ma permanence (48 rue Eugène Maréchal, 69200 Vénissieux) ou par courriel marie-christine.burricand@rhone.fr.
En espérant vous rencontrer le 18 mai, je vous prie de croire à l’assurance de mes meilleurs sentiments. Marie-Christine BURRICAND
