Agression contre un animateur de l’EPJ Pyramide, ne laissons pas passer !

, par mcb

Ce 24 décembre, un animateur de l’EPJ Pyramide a été violemment agressé physiquement

Michèle Picard, Maire de Vénissieux, a fermement condamné cet acte inadmissible.

Ce n’est pas la première fois qu’un animateur est agressé à l’EPJ Pyramide. Faire vivre des services publics de proximité en direction de la jeunesse est bien un combat pour le vivre ensemble, un engagement de la ville de Vénissieux qui dérange ceux qui vivent des trafics en tous genre et préfèreraient des quartiers à l’abandon pour mieux s’en emparer !

L’équipe a décidé de maintenir son activité dans cette période de fêtes de fin d’année, une décision courageuse qui mérite que la solidarité des habitants s’expriment autour de l’EPJ. Avec eux, refusons la peur qui isole et affaiblit. J’espère que les coupables seront retrouvés et punis.

Le 7 janvier à 18h, la cellule PCF du quartier Pyramide organise au restaurant scolaire Jean Moulin son assemblée publique de début d’année.
Au programme : discussion politique, situation du quartier, documentaire sur les enjeux humains et politiques du virus Ebola, petites agapes...

Nous invitons tous ceux qui veulent agir pour la tranquillité dans le quartier, contre les trafics, à se saisir de cette occasion de se retrouver de discuter et de décider d’actions permettant de faire reculer la violence.

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.